Maître Bernardini défend les victimes de dommages corporels

Indemnisation var toulon

Cet avocat spécialisé a fait de l’indemnisation du dommage corporel son cheval de bataille. En effet, ce dernier n’a eu de cesse de constater que les organismes d’assurance n’indemnisaient que peu les victimes. Constatant que de nombreuses victimes d’accident de voiture dans le Var à Toulon (où il reçoit sa clientèle) pouvaient percevoir des indemnités très faibles, il se place à leur côté et assure leur défense pour une juste indemnisation.

Proche des victimes, partout en France

 

Principal acteur sollicité pour l’évaluation des traumatisés crâniens, Maître Bernardini est naturellement appelé à recevoir une clientèle venant de toute la France et surtout des principales villes avoisinantes (il est également défenseur des victimes de faute médicale à Toulon dans le Var). Il déplore que certains viennent à « être victimes une seconde fois » par manque d’informations, ne sachant pas que l’intervention d’un avocat spécialisé peut les aider à obtenir une juste réparation.

Indemnisation var toulon
source : cabinet-bernardini.fr

Savoir s’entourer pour mieux se défendre

 

Spécialisé dans le Droit du Dommage Corporel et fort d’une expérience de plus de vingt ans, il fait face aux organismes les plus puissants qui pourraient en intimider plus d’un. Assisté de médecins experts indépendants, il arrive à changer le cours des choses et permet à ses clients d’organiser leur nouvelle vie sereinement.