Retrouvez votre vitalité grâce à la nature

tous les Superaliments

Les vertus de la nature ne sont un secret pour personne. Mais il faut savoir que leur exploitation peut parfois représenter quelques dangers, ou, au contraire, se révéler parfaitement inefficace. C’est pourquoi il est préférable de se tourner vers des produits fabriqués à bases de principes naturels, dont le dosage est maîtrisé, et qui ne contiennent aucun dérivé chimique.

Des fruits et des plantes reconnues pour leurs vertus

Prenons l’exemple du curcuma et de ses effets extraordinaires sur l’organisme. Véritable cortisone naturelle et anti oxydant de premier choix (comme vous pouvez le constater sur ce lien : https://www.petitetomate.fr/pfr/ingredients/plantes/curcuma.html), elle n’agit que si elle est fortement dosée et si elle est associée à du poivre noir. Des compléments alimentaires à base de curcuma trouvent donc toute leur efficacité puisqu’ils sont hautement dosés. Certaines plantes marines – et plus particulièrement les micro algues – présentent également des vertus multiples et avérées, véritables « superaliments », comme la spiruline par exemple.

tous les Superaliments
source : www.petitetomate.fr/

 

Les défenses immunitaires renforcées pour un meilleur bienêtre général

 

La spiruline regorge donc de bienfaits et entretient le système immunitaire, responsable de coups de fatigue lorsqu’il ne fonctionne pas de façon optimum. Les myrtilles sont également parfaites pour maintenir la santé de nos défenses immunitaires. Vérifiez cependant qu’elles sont sans résidus de pesticides, non irradiées et non toxiques comme celles que vous trouverez chez Petite Tomate par exemple.