Géolocalisation par satellite : les accessoires de pointe

Garmin inreach

La balise de géolocalisation est un outil indispensable pour les navigateurs qui voyagent au-delà des réseaux terrestres traditionnels. Les balises de géolocalisation par satellite (comme celles que vous pourrez observer sur ce lien) leur permettent de garder un lien étroit avec ceux qui suivent leur parcours à terre. Toujours plus performantes, elles offrent une sécurité inégalée et des fonctions complémentaires particulièrement utiles.

La balise de géolocalisation Inreach Garmin Explorer+

Garmin inreach
source : www.advanced-tracking.com

Il s’agit d’une balise dernière génération ; un concentré de technologie qui conjugue robustesse et fonctionnalité. Elle permet d’envoyer et de recevoir des messages texte, mais également de télécharger jusqu’à 20 routes de 250 points. La cartographie intégrée, l’altimètre barométrique et le compas permettent de ne plus avoir de GPS à embarquer. Si vous devez activer les secours, ils seront immédiatement dépêchés et une communication par texte leur permettra de connaître votre état de santé ou celui de vos coéquipiers.

Advanced Tracking : l’acteur incontournable de la géolocalisation

Cette société équipe les bateaux de ces balises ultra performantes depuis 2004. Aujourd’hui, ce sont plus de mille embarcations qui sillonnent le globe qui en sont dotées. La sélection pointue d’Advanced Tracking en matière de balise de géolocalisation en a fait l’acteur incontournable dans ce domaine aujourd’hui. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à joindre l’équipe qui saura vous orienter en fonction de vos besoins.