Fed Cup 2017 : bientôt la finale !

Le 12 novembre prochain, la 55e édition de la Fed Cup, événement majeur du tennis féminin, atteindra sa conclusion avec le match de finale. Si vous comptez parier sur le nom de la future équipe championne, voilà tout ce que vous devez savoir sur la Fed Cup 2017 !

La Fed Cup, qu’est-ce que c’est ?

parier c3
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

La coupe de la Fédération, ou Fed Cup, est un championnat de tennis féminin international, considéré comme l’équivalent de la coupe Davis. En 2016, l’équipe française, composée de Caroline Garcia, Kristina Mladenovic, Alizé Cornet et Pauline Parmentier, a été battue en finale par l’équipe tchèque et ses joueuses Petra Kvitova, Karolina Pliskova, Barbora Strycova et Lucie Safarova, qui remportait ainsi sa troisième victoire consécutive. Et cette année, sur quelle équipe êtes-vous prêt à parier ? (Pour un pari tennis, cliquez ici).

La finale 2017

Cette année, cependant, la République Tchèque ayant été éliminée en demi-finale par les Etats-Unis et la France, dès les quarts de finale par la Suisse (elle-même éliminée en demi-finale par la Biélorussie) ce sont les équipes américaine et biélorusse qui s’affronteront le 12 novembre pour décrocher la coupe 2017. (Pour en savoir plus sur les paris sportifs à l’occasion de cette finale, allez sur ruedesjoueurs.com).