L’imprimeur Rollup Corner simplifie grandement la vie des exposants

Fabrication kakémono à distance

Que diriez-vous de pouvoir faire imprimer vos visuels à distance à partir de simples fichiers JPEG ou PDF à la taille (ou mi-taille ou quart de taille) du visuel final ? Que diriez-vous de n’avoir pas à vous soucier d’y calculer les fonds perdus et autres repères du même genre ?

Fabrication kakémono à distance
Source : http://www.rollup-corner.com/

Et bien, sachez-le : c’est tout à fait possible chez Rollup Corner qui de surcroît vous expédiera votre visuel imprimé dans les 48 heures (maximum) suivant votre commande (plus sur : https://www.rollup-corner.com)! Il vous suffira de faire attention de ne rien mettre d’important sur les bords de votre maquette (ne pas y coller votre logo par exemple) pour éviter que les petits décalages toujours possibles au moment de la coupe ne le rognent.

 

Impression et structure ou impression seule
Autre « plus » de cet imprimeur plv (ici) : on peut lui demander, une fois qu’on en a la structure support, de ne s’occuper que de l’impression d’un nouveau visuel (par exemple à l’occasion de telle ou telle promotion, de tels changements de saison, etc). Bref, on peut, au choix y commander des structures avec leur visuel imprimé, soit juste l’impression des visuels correspondant aux structures déjà acquises (à partir de la maquette qu’on lui aura fournie en ligne).