Comment caser une table de billard chez soi ?

Que le billard soit votre passion personnelle ou celle de votre partenaire – ou les deux – vous voyez mal comment vous pourriez caser une table de billard dans votre studio ou votre deux-pièces… A moins que vous n’ayez recours à l’une de ces solutions sur mesure !

Le billard convertible

regle billard
Source : http://www.supreme.fr/

Et si vous utilisiez votre table de salle à manger pour jouer au billard ? Avec l’achat d’un billard convertible, vous n’avez qu’à ôter les assiettes, les couverts et la nappe, tirer le plateau et le tour est joué… une véritable table de billard apparaît, qui vous permet de vous entraîner autant que vous voulez sans prendre trop de place dans votre intérieur ! Cette solution « deux en un » est l’idéal pour introduire un billard dans votre décor lorsque l’espace vous est compté.

Le billard pliable

En alternative au billard convertible, vous pouvez également opter pour un billard pliable, mais à condition de disposer d’assez de place pour l’entreposer lorsque vous ne l’utilisez pas (dans votre garage, dans votre entrée…) Une fois les pieds repliés, la table de billard peut se glisser facilement dans un placard, le long d’un mur ou même… sous votre lit ! Un autre avantage du billard pliable est qu’il est aisément transportable, et que vous pouvez vous en servir aussi bien à l’intérieur de votre logement que dans votre jardin. Pour vous procurer tous les accessoires de billard nécessaires, allez sur www.supreme.fr !