Quel est le classement à l’issue de la 22e journée ?

Le pronostic Monaco Lyon de RDJ donne la victoire aux Lyonnais. Et vous ?

Malgré sa défaite face aux Lyonnais, le Paris–Saint-Germain tient fermement la première place du classement de la Ligue 1, avec pas moins de 56 points. Avec ses 3 points, l’OL arrache la seconde place avec 48 points — diminuant l’écart avec les Parisiens, tout en prenant une très légère avance sur ses concurrents directs. À savoir que l’OM se positionne sur la 3e marche avec 47 points et Monaco est au pied du podium avec 46 points.

Avec une seconde place très disputée, il faudra bien surveiller le résultat de ces différentes équipes – et notamment le match opposant les actuels troisième et quatrième du 28 janvier prochain, programmé à 21 h. Quel sera votre pronostic Marseille Monaco Ligue 1 ?

La rencontre clé de la 24e journée opposera les Monégasques aux Lyonnais. L’issue de ce match ne manquera pas de modifier le classement !

 

Le pronostic Monaco Lyon de RDJ donne la victoire aux Lyonnais. Et vous ?
https://www.ruedesjoueurs.com/

À la 5e et à la 6e place se trouvent les équipes de Nantes et de Nice qui ont chacune, 34 points : les prochains matchs seront déterminants. Or, pour la rédaction de RDJ, les Nantais partent Outsiders face à Guingamp (9e avec 29 points), alors que la prochaine rencontre des Niçois face aux Messins (20e avec 15 points) leur est nettement plus favorable (cliquez ici pour faire votre pari sur ce match).