Miss Retro Chic : les nostalgiques de fifties ont leur boutique

Robe retro vintage

Pour toutes celles qui n’ont d’yeux que pour la mode des années 50, Miss Retro Chic a compilé toutes les tenues les plus glamour pour célébrer la féminité. Des décolletés vertigineux, des jupes crayons qui mettent en valeur les hanches et des robes aux coupes rétro vintage qui marquent bien la taille…tout est là pour se permettre un look affirmé, joyeux et féminin.

Affronter le froid avec panache !

 

Robe retro vintage
source : www.missretrochic.com

Les températures s’annoncent glaciales, et alors que tout le monde cherche à mettre la main sur sa doudoune molletonnée épaisse et informe, Miss Rétro Chic prend le contre-pied et propose une sélection de manteaux vintage. Très cintrée à la taille, la coupe est résolument féminine et le col en fausse fourrure vient apporter un peu plus d’extravagance. Ces manteaux n’ont rien à envier aux doudounes et autres parkas, car ils sont en drap de laine et vous permettent donc d’affronter le froid avec élégance. Directement inspiré d’un modèle de Jean Patou, le créateur phare des années 30, le manteau Pearl bordeaux est tout bonnement une pièce de collection.

 

Dénichez la parfaite petite robe noire

 

Sur le site, vous trouverez toute une sélection de petites robes noires, des plus sobres aux plus décolletées pour un look résolument vintage. N’hésitez pas à consulter le site, car vous trouverez à coups sûrs la robe qui correspond parfaitement à votre silhouette.