Vous rêvez du printemps et de soleil ? Réservez au camping Le Parc (Var)…

Avec les pluies d’automne, vos envies de soleil vous reprennent et vous vous demandez déjà où passer vos prochaines vacances de printemps ? Pourquoi pas dans le Var, une région ensoleillée entre mer et montagne (que l’on songe au massif de l’Esterel), où bord de mer, lacs et canyon sont tous à portée de soi !

Camping le Parc : emplacements et locations disponibles dès avril 2020

Le Parc : camping Var avec tente lodge

Source : http://www.campingleparc.com/

Justement, on trouve à Saint-Paul-en-Forêt, un camping Var 4* niché dans un agréable paysage de pins et de chênes, vallonné et paisible. Idéalement placé pour découvrir la Provence verte, ce camping – le camping Le Parc – accueille aussi bien les campeurs classiques avec leur tente, leur caravane ou leur camping-car, que les campeurs loueurs de chalets ou de mobil-homes tout équipés, dès le début d’avril 2020.

Et si vous réserviez votre mobil-home dès maintenant… ?

Combien coûte la location de chalet ou de mobil-home dans ce camping du Var ? Tout dépend de son « standing » et de la période comme on peut le découvrir, en suivant ce lien : http://www.campingleparc.com/fr/locations-confort-sp7.php. Avec ses 25m2 et ses deux chambres, pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, le chalet Morea est disponible à 260 euros la semaine du 4 au 11 avril 2020. Au même prix, et pour la même période, on a aussi un mobil-home de 26m2 avec ses deux chambres, pour 4 personnes. Et pour 4 personnes aussi, on a un mobil-homes de 21m2 pour 230 euros cette semaine-là. De plus, des promos sont à saisir sur les séjours plus longs !

Les commentaires sont fermés