Match retour de la Ligue des Champions : PSG – Valence et Manchester Real

La Ligue des Champions revient le 5 et 6 mars prochain pour le plus grand bonheur des parieurs et fans de foot.

Hasard du calendrier, le PSG devrait être en forme, ce dernier jouant le weekend-end précédant contre Reims, les hommes d’Ancelotti ne devrait pas trop donner. Sur le papier, en tout cas, la cote Reims PSG dresse le même constat. La victoire du PSG est cotée à 1.34 chez le PMU ! C’est dire ! D’un point de vue statistique, cela veut dire que la victoire appartient au PSG à près de 70%.

Même équipe, même constat ! En effet, la cote PSG – Valence, éditée pour la rencontre de la Ligue des champions de mercredi prochain raisonne de la même façon que le match pré-citée. Cette fois-ci, le PSG est crédité d’une cote de 1.80, Ligue des Champions oblige. De son côté, Valence reçoit une cote de 4.20. Même constat sur le marché mi-temps où là encore, l’équipe parisienne se voit encore attribuée une cote de vainqueur.

Les parieurs ne pourront pas non plus se reporter sur la 27ème journée de Ligue 1, en tout cas, pas sur le match Marseille – Troyes, car là encore la victoire de l’OM est quasi-faite. En effet, les cotes Marseille – Toyes sont à l’image de celles de Reims face au PSG. On a un leader, l’OM et un outsider, Troyes. Les différent marchés sont à l’image de ce constat. Encore une fois, le parieur devra peut être se tourner vers le Live betting afin de profiter ou non d’une cote en faveur de Troyes est peu sur-évaluée dans le cas où après quelques minutes de jeu, on se rend compte que Troyes peut rivaliser avec l’équipe Marseillaise. Le parieur pre-match peut aussi se tourner vers les marchés de type « nombre de buts » qui peut offrir des cotes intéressantes mais plus périlleuse.

 

Les commentaires sont fermés