Comment mettre en vente une bastide en Provence sur internet ?

Avec ses 4,6 millions de résidents, la Provence-Alpes-Côte d’Azur connaît en ce moment une forte augmentation de la population. L’habitat est un domaine fortifié par cette progression, que ce soit en termes d’offre ou de demande. C’est en facilitant admirablement les transactions entre futurs acquéreurs et propriétaires que Dmaisons Provence se positionne au premier rang parmi les sites immobiliers de la région.

Dmaisons Provence, c’est tout d’abord plus de 25000 annonces visibles en temps réel, accessibles très rapidement à l’aide d’un utilitaire facile à l’utilisation. Du coup, on est à même d’afficher en quelques manipulations l’intégralité des annonces se rapportant à la recherche faite pour la location d’une maison de village par exemple, sans commission. On peut l’affiner sur plusieurs paramètres, comme la fourchette de prix ou la présence d’une piscine. Il faut garder à l’esprit que la majeure partie des publications est accompagnée au moins d’une photo du bien.

Le site leader de l’immobilier dans le Vaucluse abonde en renseignements divers comme les prix au mètre carré ou un annuaire d’agences parmi tant d’autres. Il contient même un simulateur de prêt.

Vendeurs particuliers comme professionnels peuvent publier une annonce, avec la certitude d’une visibilité optimale de cette dernière, et d’un délai de transaction plus court. 4 forfaits sont proposés aux propriétaires, alors que les professionnels peuvent opter pour un grand nombre d’outils spécifiques et prestations additionnelles pour la vente d’un T1 par exemple.

Les commentaires sont fermés