Explosion prévue au Vélodrome

En ce début de saison, les nombreux amateurs de paris sportif sont prêts à dégainer leurs mises afin de montrer à tous qu’au niveau des pronostics, ce sont eux les meilleurs et sont au même niveau au niveau des paris que le sont Paris et Monaco sur le plan financier. Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1 : de nombreuses compétitions sont en cours et de nombreuses équipes sont sur la bonne route. Monaco s’affiche comme un prétendant logique au titre tout comme le champion en titre, le PSG. Pour la troisième place, rien n’est encore joué même le Marseille d’Elie Baup semble être un ton au-dessus que Lyon ou Lille.

 

Marseille justement, recevra le PSG dimanche soir pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1. Avec un plan de jeu plus offensif que la saison dernière, les olympiens rêvent de titiller les favoris attitrés au titre, à savoir le PSG et Monaco. Pour cela, l’OM pourra compter sur la fraîcheur et le talent de ses jeunes pousses, qui commencent à pointer le bout de leurs nez et à devenir décisif. Imbula et Mendy enchaînent les bonnes performances tandis que Lemina et Thauvin peaufinent leur condition physique avant de pleinement intégrer le onze de départ de manière régulière. Troisième de Ligue 1, les copains de Mathieu Valbuena vont devoir redoubler d’efforts et puiser dans leurs réserves puisque ce pari Marseille PSG sera le second choc de la semaine après le voyage à Dortmund en milieu de semaine.

 

Mais dans un match d’un tel enjeu, comment gagner de l’argent sans prendre de gros risques ? Cette phrase est souvent dans la tête de tous mais personne ne sait vraiment comment faire. Un moyen de répondre à cette question : les bonus. Miser sur le ballon rond, c’est tenter d’investir le temps pris pour son plaisir personnel avec la volonté d’en récolter un revenu financier supplémentaire. Mais face aux nombreuses publicités qui hantent nos TV, radios et sites internet, les parieurs ne savent plus vers qui se tourner. Unibet, Betclic, PMU et consorts, les offres affluent sur la toile et sur les brancards publicitaires. Dès lors, les apprentis parieurs ne savent plus où donner de la tête. A travers les bonus pour parier les paris ont un côté plus sécurisant, c’est une sorte d’assurance dans lequel chaque parieur a la certitude, d’au mieux doubler ses gains, d’au pire de ne pas perdre sa mise.

Les commentaires sont fermés