Vetements femme : doudoune femme ou robe vila, le choix des coloris
S’il faut généralement s’abstenir de porter sur soi plus de trois coloris distincts, les diversifier est vivement préconisé. En donnant une autre image de soi, les teintes portées donnent la possibilité de s’affirmer autrement. Le moral peut également être influencé. Voici quelques petits conseils pour se mettre à son avantage.
Inutile de se référer à un professionnel de l’esthétique : le tout est d’avoir à disposition un conventionnel miroir. Celui de la coiffeuse fera l’affaire. En tenant le textile et en le maintenant sur la joue, on se rendra vite compte du résultat obtenu.
La pigmentation de la chevelure est aussi un critère parfait. Si les couleurs vives conviendront mieux à une brune, les pastel devraient particulièrement plaire à une blonde. Des robes femme de coloris chaud s’assortiront bien avec une chevelure rousse ou blonde dorée.
Au final, le côté morphologique: un cliché accorde au noir une capacité amincissante, ce qui n’est pas forcément le cas. Pour une silhouette plus grande ou plus mince, le look monochrome s’impose. Et même si l’on a des robes 2two unies il faudra faire attention à y assortir la totalité des accessoires : pochette, bracelet, etc. La verticalité des matériaux est également bénéfique en matière de boutons ou d’ornements. Au demeurant, les petits imprimés sont à préférer aux plus larges que ce soit sur des sandales mellow yellow ou des tops sud express.