Où trouver un filtre de remplacement pour son frigo

Voilà déjà un bon moment que votre frigo fabrique un peu plus de givre qu’il ne devrait, malgré les nettoyages constants que vous lui imposez ? Ou encore, vous diriez qu’il réfrigère moins bien qu’avant ? Avant de d’appeler un technicien à l’aide, essayez de vous souvenir : combien de jours sont-ils passés depuis la dernière fois vous avez changé son filtre à eau ?

Si la réponse est : depuis six mois ou plus, le bon réflexe est certainement dans l’obtention d’une cartouche de filtres. Renseignez-vous sur le net, selon la marque de votre frigo. Une recharge revient à une centaine d’euros à peu près, mais internet regorge de tarifs en promotion, dont vous pouvez bénéficier.

Cliquez ici pour regarder notre sélection de filtres en fonction de le modèle de votre frigo.

Il s’avère, effectivement, nécessaire de remplacer le filtre de son frigo deux fois par an au moins. Le but de cet élément, comme son nom le sous-entend, consistant à bloquer les impuretés de l’eau, il retient les déchets qui finissent par s’accumuler. Il est donc conseillé de ne pas en arriver à ce que le filtre soit totalement rempli, et la fonctionnalité du frigo ralentie, pour en acheter un de remplacement. Autrement, vous entreprendriez premièrement de détériorer votre appareil, mais deuxièmement, le filtre ne remplissant plus sa mission à 360 degrés, d’avoir des glaçons mélangées à des bactéries.

Le site existe aussi en version allemande sur Alle Filter . Et, pour consulter les produits du site sur la version en espagnol, vous n’avez qu’à cliquer ici.

Les commentaires sont fermés