Se montrer avant le Mondial 2014
L’année 2014 ne sera pas une année comme les autres pour nos chères footballeurs en herbe. En effet, comme tous les quatre ans, la Coupe du Monde va avoir lieu et tout le monde veut y participer. Mais pour cela, il va falloir d’abord être performant en club, et quoi de mieux que la Champions League pour se valoriser.
Du côté français d’abord, les huitièmes de finale verront aux prises plusieurs postulants dans la sélection de Didier Deschamps. Ribéry va devoir être performant afin de démontrer qu’il méritait le Ballon d’Or et qu’il a digéré cet échec personnel. Pour cela , il va devoir éliminer les partenaires en sélection Sagna, Giroud et Koscielny lors du huitièmes de finale de la Champions League et une cote Arsenal Bayern Munich. Ces derniers vont également se montrer à leur aise, sous peine de voir la concurrence leur coiffer la place et prendre un billet pour Rio.
Au niveau international, une pléiade de génie du ballon rond feront partie du voyage au Brésil mais ils devront d’abord répondre présents aux objectifs élevés de leurs clubs. Parmi ces génies, nombreux se retrouveront à l’Ethiad Stadium puis au Camp Nou pour un explosif Manchester City-Barcelone (dont les meilleurs cotes sont sur coteetcash.com. La liste n’est pas exhaustive mais les étoiles du ballon rond seront sur tous les coins du terrain pour animer ce huitième de finale de Champions League : Hart, Kompany, Touré, Silva, Aguero, Negredo, Navas d’un côté ; Mascherano, Song, Alves, Messi, Neymar, Xavi, Iniesta de l’autre. Tous devront se montrer à la hauteur de l’évènement afin de préparer au mieux le périple du mois de juin au pays de la samba.