L’échappatoire pour Manchester United

S’il est bien une équipe qui est heureuse de voir arriver la Champions League betting (voir site)  en cette fin février, c’est bien Manchester United. Poussive cette saison, la formation emmenée par David Moyes a l’occasion de s’offrir un véritable bol d’air avec la Coupe d’Europe.

En effet, les Reds Devils sont relégués au second plan en Premier League, la faute à des résultats médiocres pour un club du standing de MU. David Moyes, l’ancien d’Everton tâtonne encore à trouver la bonne formule et cela s’en ressent dans son coaching où aucune équipe type ne s’est réellement dégagée. Au milieu de terrain, Fellaini, la recrue phare de l’été, ne s’est pas encore imposé et a même un certain mal à s’acclimater à l’environnement mancunien. Les vétérans Vidic, Ferdinand, Evra et Giggs ne semblent plus avoir les jambes et la gnac nécessaire pour rebooster un groupe qui semble perdu. Malgré les étincelles de Van Persie, Rooney, Valencia ou Januzaj, l’ancien club d’Eric Cantona balbutie son football au royaume de la Sa Majesté.

 

Par contre en Champions League, cela va mieux pour MU qui joue plus libéré, moins oppressé par une certaine pression qui pèse sur eux en Premier League. A travers une campagne honorable en phase de poule, dont deux valises infligées au Bayer Leverkusen, Les Reds Devils s’en retrouvent donc à jouer ce huitième de finale. Le tirage leur a plutôt été clément puisque les coéquipiers de Wayne Rooney vont avoir droit à un Olympiakos vs Manchester United betting tip. Même si les champions d’Angleterre en titre partent favoris de cette double confrontation, il va falloir bien négocier le déplacement en Grèce, où il n’est jamais facile de s’imposer.

Les commentaires sont fermés