Nager avec les dauphins : le rêve devient une réalité

Direction Mandelieu à la découverte des dauphins ! L’organisme Nage Avec les Dauphins nous propose une immersion totale pour une rencontre inoubliable. Pour rendre cette aventure accessible à tous, l’équipe propose une réduction de 25% toute l’année pour que le plaisir soit partagé par le plus grand nombre. Voici comment procéder pour profiter d’une journée absolument extraordinaire.

Réservez votre place sans tarder

 

Que ce soit à titre personnel ou que vous désiriez offrir un cadeau insolite, vous devrez tout d’abord réserver votre place. Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre directement sur le site http://www.nageaveclesdauphins.com/ et de vous inscrire. Les tarifs étant particulièrement raisonnables, n’hésitez pas à réserver suffisamment à l’avance pour être sûr qu’il reste des places. Si vous ne possédez pas de combinaison, pas de panique, des combis shorts vous seront prêtés sur place.

Source : nageaveclesdauphins.com

Comment être sûr que les dauphins se montreront ?

 

La rencontre se fera à chaque sortie. En effet, cette région comporte un nombre très important de spécimens puisqu’ils évoluent dans une zone protégée : le sanctuaire de Pélagos. Au préalable, l’équipe survolera en avion le plan d’eau pour repérer les groupes d’individus. Ils accompagneront par la suite les plongeurs dans ce périmètre pour leur permettre de s’approcher au plus près (sans que les mammifères se sentent pour autant agressés par la présence humaine). Ceux qui le souhaitent pourront même repartir avec des images de leur sortie.

 

Pour ceux qui ne souhaitent pas plonger

 

Il est tout à fait envisageable de partir observer les dauphins sans avoir à faire le grand plongeon. Des forfaits accompagnateurs ou observateurs peuvent être réservés en ligne. Le rêve sera tout de même au rendez-vous puisque les dauphins et les baleines viendront effectuer leur danse tout près du bateau. Le spectacle sera garanti ; vous pourrez immortaliser ces moments grâce à votre caméra ou votre appareil photo.

 

Les commentaires sont fermés