Suprême : le babyfoot dans tous ses états

Si Suprême est particulièrement connu pour ses billards (la société est le fournisseur officiel du Championnat du monde de snooker), la société est également la vitrine en ligne de tout ce qu’il y a de plus époustouflant en matière de babyfoot. Sur le site, vous trouverez de véritables objets designs pointus qui sont aussi perfectionnés que beaux.

Pour les nostalgiques des jeux de bistrot

Lorsque l’on pense babyfoot, les images d’une table encaissée en bois blanc bordée de rouge nous viennent immédiatement à l’esprit. Et bien il faut savoir que ces modèles n’ont jamais cessé d’être produits et sont désormais accessibles aux chanceux particuliers qui veulent revivre des parties endiablées. C’est notamment le cas du babyfoot Bonzini (que vous pouvez retrouver sur ce lien : https://www.supreme.fr/produits/baby-foot/baby-foot/bonzini) totalement produit en France. Les marques comme Sulpie et Petiot continuent également d’éditer leurs modèles de toujours.

Le babyfoot aux allures futuristes

source : supreme.fr

Mais Suprême ne verse pas uniquement dans la nostalgie. Certains modèles sont résolument différents et offrent des lignes sobres. Le babyfoot Stella Smart Line noir est un exemple frappant. De loin, le babyfoot pourrait ressembler à une console de salon laquée noire ; sobre et design. En s’approchant, on découvre des joueurs stylisés noirs et blancs. Ils peuvent également être choisis en chrome ou en nickel pour un effet encore plus spectaculaire.

Le babyfoot comme une œuvre d’art

Le babyfoot n’évoque plus uniquement les années lycée. Certains fabricants ont choisi la carte du design pour se démarquer et il faut bien avouer que ces modèles sont particulièrement réussis. C’est notamment le cas du babyfoot The Pure qui offre des lignes épurées et un look scandinave très élégant. Les joueurs en aluminium chromé ajoutent un style inédit à ce genre de jeu. Il trouvera donc très naturellement sa place au milieu d’une pièce à vivre grâce à son design pur et moderne.

 

Les commentaires sont fermés