De magnifiques cétacés sont à rencontrer en pleine mer depuis la Côte d’Azur

Nager avec des dauphins sauvages, un moment d’émotion possible depuis Mandelieu

De Giens (Côte d’Azur en France) à l’Italie à l’est, et jusqu’au nord de la Sardaigne au sud, s’étire un vaste sanctuaire marin : Pélagos. On estime que près de 25.000 dauphins de différentes espèces vivent dans ces eaux. Et bien d’autres animaux marins y séjournent (baleines, cachalots, tortues, raies, poissons lune…) !

Rencontrer les dauphins au large !

Alors pourquoi ne pas aller à leur rencontre ? On peut tous le faire grâce aux sorties en mer organisées par « Nage avec les dauphins ». Qu’on embarque avec eux pour nager avec les dauphins ou pour les observer, on est sûr d’en rencontrer et ce plusieurs fois par sortie (et d’autres cétacés aussi !). Pourquoi ? Parce que le bateau (homologué « Marine marchande française ») est rapide et guidé vers les mammifères marins par les airs ! (D’ailleurs votre sortie est garantie : au cas plus qu’improbable ou vous n’en croiseriez pas, l’équipe vous en offrirait une seconde).

La sortie d’une journée : plaisir complet !

Nage avec les Dauphins propose des sorties d’une journée (8h30) ou d’une demi-journée (6h). L’une et l’autre permettent de rencontrer les mammifères marins et ce plusieurs fois, tant en surface que dans l’eau. Mais la sortie d’une journée est plus conviviale et même gourmande (petit-déjeuner, collation, déjeuner, boissons…) ! Et si, en plus, on a demandé à l’équipe de filmer et photographier les sorties (coffret cadeau), on repart en ayant de quoi faire partager ces moments uniques à ses amis ! Alors n’hésitez pas à saisir une offre « last minute » à moins 25 % !

Sorties « surprises »
Circulant dans un univers sauvage, il n’est pas possible de prévoir à l’avance de quel animal marin on va croiser la route, même si les uns ou les autres sont plus présents à certaines périodes de l’année. Renseignez-vous !

Les commentaires sont fermés