PSG, OM: les ptis frenchies sur la scène internationale
Cela faisait un bail que deux club français ne jouaient pas la Ligue Des champions. Souvent habitué à voir Lyon, depuis l’année dernière le PSG, mais deux club français engagés simultanément,… Ca remonte. En tout cas, cela fait plaisir à voir. Marseille et Paris, les ptis frenchies, sont sous les feux des projecteurs. Cela va faire plaisir aux parieurs qui supportent l’OM ou le Paris-Saint-Germain. A ce propos, si vous souhaitez mettre une pièce sur la Ligue des Champions, le site Cote Et Cash a eu la bonne idée de mettre à disposition les pronostics de tous les matchs de la 1ere journée de Ligue des Champions.
Pami ces pronostics, on retrouvera bien sûr le match du PSG mais aussi celui de Marseille. Le Paris-Saint-Germain, avec un recrutement où l’argent importe peu, jouit d’une poule qui joue plutôt en sa faveur. La poule du PSG se compose du Benfica Lisbonne, de l’Olympiakos Pyrée et des belges d’ Anderlecht. Autant dire que, sauf gros accident, sur le papier, le Paris-St-Germains a de grandes chances de dominer ses adversaires et ainsi se retrouver en huitième de finale de cette édition 2013-2014 de cette Ligue des Champions. Néanmoins, un accident n’est pas à écarter, surtout quand on voit les débuts du PSG en championnat de Ligue 1. Lors de ses premiers matchs en championnat, le PSG a enchainé les matchs nul.
Pour ce 1er tour de Champions League, le PSG rencontre l’Olympiakos. Alors si vous souhaitez parier dessus, suivez le pronostic Olympiakos PSG disponible en ligne.
Autre club français en lice dans cette Ligue des Champions c’est l’Olympique de Marseille. L’OM, quant à lui, n’a pas été épargné par le tirage au sort. Les bleus et blancs se retrouvent dans une poule qu’on pourrait nommé aisément « poule de la mort ». Et le premier match en dit long: l’OM affrontera Arsenal. Parier sur ce match ne va pas être facile, tant le pronostic Marseille – Arsenal est loin d’être évident. Mais ce n’est pas fini ! Après Arsenal, l’OM devra se coltiner le Borussia Dortmund ainsi que Naples.