Sports betting: à la découverte des nouveaux sites
Dans le monde du sports betting ou paris sportifs en français, un nouveau site a vu le jour il y a moins d’un ans sur la toile anglaise. Nous disons sur la toile anglaise car c’est un site, oddsandcash, pour ne pas le citer qui est dédiée au « punter » anglais, d’où son oddsandcash.co.uk: « online betting: view tips, compare odds and get bookmkers free bets ». Ainsi les parieurs anglais auront un site dédié à leur passion qu’est le online betting ou le pari sportif tout simplement.
En ce moment, le calendrier d’Odds and Cash et du sports betting est chargé. Les championnat comme la Premier League est déjà entamé, comme les autres championnats des autres pays europeens dailleurs, mais la coupe des coupes, le graal du football débute la semaine prochaine. En effet, le premier tour de la Coupe aux grandes oreille, autremennt dit, la Ligue des Champions est de retour ! Premier match intéressant pour un bet, c’est les Manchester Utd v Bayer Leverkusen odds si vous souhaitez faire un bet on Man U v Bayer. La cote pour Mancgecster United est dailleur plutôt interressante. Sans tomber dans le valu-bet, la Manchester odds, à 1.73 laisse présager des gains intéressants.
Autre match digne d’intérêt pour les punter anglais, et plus largement la planète football, c’est le matchs Arsenal v Olympique de Marseille (voir: bet on Arsenal v Marseille). Un choc explosif qui aura lieu dans le cas de la Champions League mercredi soir. Côté sports betting, à l’heure d’aujourd’hui la Arsenal odds est à plus de 3.00, c’est à dire que pour 10 euros misés sur la victoire d’Arsenal peut rapporter plus de 30 euros. Autre cas de figure, si c’est Marseille qui l’emporte au bout du temps réglementaire, cela vous perttrai de multiplier par 2,40 fois votre mise. Ainsi, si vous misez 100 euros sur l’OM, vous pourriez gagner 240 euros brut; soit otez de votre mise, 140 euros net.